Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
11 octobre 2009

Bourse aux plantes

A Songeons, près de Gerberoy, une bourse aux plantes, bien sympathique sous la Halle du village.

DSC08033

Des exposants m'ont prise pour un photographe.... Hi Hi

D'autres se voyaient déjà dans Le Parisien !!!!

DSC08028

Les succulentes pommes ...

DSC08027

Automne = coloquinte

DSC08032

DSC08026

DSC08029

J'aime beaucoup ce petit bourg. C'est un village vivant. Même le dimanche matin, les petits commerces sont ouverts (boulangerie, librairie, charcuterie, ...). Pas de grandes surfaces à l'horizon. La vie tranquille, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est charmant, je suis fan aussi de ce genre de petit village.<br /> Nath
H
j'aime beaucoup ton reportage même si se n'est pas pour le Parisien. j'aime aussi les marchés comme celui-ci. <br /> bisous
D
... mais la blogosphère... c'est mieux que le Parisien !
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité