Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
2 août 2009

Youpi....

....c'est les vacances !!

Direction la MONTAGNE et le grand air, plus extractement, le lac de Serre-Ponçon, dans le département des Hautes Alpes.

Avec mes chaussures de randonnée (indispensable à la montagne),  j'ai mis dans mes bagages, un petit bout de toile de lin, du fil, une aiguille, de la dentelle et des petits boutons. J'espère qu'à mon retour, je pourrai vous montrer le résultat...

broderie

B_brod_

comme Bonnes vacances à tous et toutes (ou B comme Bon courage, pour celles qui bossent)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ,je connais ce lac, ce lieu est très reposant.B comme broderie ,et quelle finesse ce lin blanc brodé.<br /> A bientôt<br /> Marie h
C
Moi je Bosse...;-((<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Bises
R
bonnes vacances à toi,profite bien!!bises
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité