Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
25 août 2009

Retour MAISON...

Tout a une fin, et oui, les vacances sont presque finies. Le boulot, c'est pour lundi prochain. Enfin, heureuse de revoir ma petite maison et mon jardin. Il a fait bien chaud, on dirait, vu l'état de la pelouse !

Merci à toutes celles qui m'ont envoyées de gentils messages pendant mes congès.

J'avais accès à internet par le biais de l'office de tourisme d'Embrun. C'était rigolo. Je retrouvais presque toujours les mêmes personnes (les mêmes accros) assises devant la porte de l' OT, car j'arrivais souvent, après la fermeture à 17h. Eh oui ! on ne peut pas être en randonnée et sur l'ordi ! Mais, on pouvait quand même se connecter de l'extérieur.

Pour se "remettre en train", petite sortie dimanche, au Potager des Princes à Chantilly.

Si vous avez des enfants ou des petits-enfants, c'est un lieu très ludique pour découvrir en plus des fruits et légumes, les animaux de la basse-cour. On s'est vraiment éclatés avec la course des lapins (Capucine, Pétunia et les autres) ou encore Nini, la poule paresseuse, qui ne veut pas avancer sur la poutre en bambou.

DSC07779

DSC07791

Renseignez-vous pour les animations, ce n'est peut-être pas tous les jours. En tout cas, on était contents de notre promenade.

En plus, en se baladant le long de la rivière,  nous avons aperçu un Martin-pêcheur. Mon fils, qui a quinze ans, est passionné par les oiseaux. Quel bonheur de voir le vol de ces deux tourtereaux, Monsieur et Madame Martin-pêcheur.

Quelle belle journée !

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises,
D
Ravie que tu ai bien profité de tes vacances ! et je confirme le potager des Princes est un endroit fabuleux qu'il faut absolument voir, et la course des lapins est un enchantement pour petits et grands.<br /> A bientôt,
P
coucou comme à chaque fois que je vient te visiter, je reste sous le charme de ton magifique blog!!!<br /> j'l'adore!!!<br /> doux bisous
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité