Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
14 septembre 2009

Belles rencontres du weekend

Ce serait super si, chaque jour, on pouvait rencontrer des personnes aussi sympas que j'ai rencontrées ce weekend.

D’abord samedi, Danièle qui est propriétaire de la crêperie « Sucre et sel » à Marseille en Beauvaisis.

Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût, un décor un peu à l’ancienne. On se croirait dans un boudoir.  Il y a des livres partout, des nounours, des miniatures, des vieilles cafetières,…

Allez voir la galerie photos sur son site.

Adresse à noter et à recommander..... La crêpe des Îles est exquise.

Puis ma deuxième rencontre du weekend, c’est avec Florence, la charmante propriétaire de la « plus que charmante » maison d’hôte « Le 33 », …que tout le monde connait.

Je suis allée à la brocante de son village, où elle tenait un stand. J’étais ravie de la rencontrer et de bavarder avec elle. Elle est telle que je l’imaginais, à travers son blog.

Heureuse et charmée de cette rencontre.

J’ai fait quelques petits achats sur son stand. Mais les choses que j’avais repérées sur son blog avaient été vendues quelques jours avant la brocante. Dommage … pour moi !

DSC07920

Il  y avait une expo de Voitures anciennes.

DSC07916

J’ai  trouvé celle-ci rigolote.

Vous n'avez pas envie de monter dedans et de partir au bord de la mer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d' avoir rencontrer cette Adorable Flo !!! hélas je suis bien trop loin car en Vendée !! <br /> j' aime particulièrement le cadre et la 4 CV !!!<br /> en effet ce fut une superbe journée, ciao ciao baci a presto, armella
D
Flo est une femme extra que je connais bien et je voulais aussi aller lui rendre une petite visite, mais j'avoue j'étais un peu naze ! mais à l'occasion on tâchera de s'organiser une rencontre de copinautes !
D
mon tonton André avait une 4 cv verte comme celle-là, première voiture dela famille.... DE BEAUX SOUVENIRS que tu ravives là<br /> ton tablier de jardinière est magnifique !
C
Sympa la rencontre avec Flo ! Et ce que tu as ramené est bien joli.<br /> Belle journée à toi, bises
M
Apparament tu as passee un tres bon weekend.<br /> Toutes ces rencontres sont tres agreable .<br /> Donc nous avons plusieurs connaissances en communs ,lol.<br /> Elles sont toutes super!<br /> Bonnes nuit.<br /> Bises.<br /> MYRIAM
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité