Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
24 septembre 2009

Essai de patine

Je me suis lancée dans la patine Hi! Hi!

J'ai fait simple, pour commencer...

J'ai repeint mon "Bain" en gris gustavien

Bain

Je le trouvais un peu trop ... blanc à mon goût

Puis, j'ai compliqué....

J'ai fait un essai sur le cadre noeud acheté dans une brocante cet été

cadre_noeud

Peinture à l'ancienne Effet patiné et glacis "Champignon"

Cire "Blanc colombe"

Est-il réussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouvrage magnifique. et miroir enchanteur. j'ai repeins mes étéments de cuisine et j'attends une idée pour patiner le tout, ou alors me décider pour un glacis ou une cire definition, maintes hésitations avant de convaincre mon envie ! mais cette teinte me plait mais la cire sur des meubles qui risquent de rencontrer l'eau !!!! je ne sais !
C
Superbe tes patines! J'aime particulièrement ton cadre à noeud, je les adore avec leurs noeuds...<br /> Continues car c'est très réussi.
B
Et bien écoute, c'est très joli, j'aime beaucoup le cadre, continues ce serait dommange d'arrêter. Bisous
E
Merci pour ton gentil message.<br /> Ta patine est très réussie et ce petit cadre à noeud est adorable.<br /> Bonne soirée.<br /> Elvézia
C
Pour une première c'est plutôt réussi ! J'ai le même mot "bain" en blanc et en bois brut...<br /> Superbe ton cadre à noeud, j'en cherche désespérément..<br /> Bon dimanche,
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité