Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
30 octobre 2009

Retour ...

Que diriez-vous de dormir dans une brocante ? Le rêve pour celles qui aiment chiner, n'est-ce pas ?

Eh! bien c'est ce qui nous est arrivé, dans le gîte que nous avons loué pour quelques jours en Hollande.

Nous étions à 25 kms de Rotterdam en pleine campagne.

Els, la propriètaire du gîte était vraiment très sympa, accueillante et d'une gentillesse. Elle nous a ouvert sa maison comme si nous étions des amis de longue date.

Elle a fait des efforts pour nous parler en français. Ce qui a facilité quand même, le dialogue!

Nous avions des vélos à notre disposition. Indispensable pour se confondre à la population et se prendre pour des hollandais !!!

Dans le gîte, toute la décoration était à vendre, ...sauf le chien, nous a dit Els.

La brocante était installée dans le garage attenant au gîte.

La brocante, c'est sa passion.

Elle vient même en France dans les vide greniers, pour ramener des objets qu'elle ne trouve pas en Hollande.

Puis elle les patine dans son atelier.

Voici quelques photos de ce charmant gîte, dont je ne suis pas revenue les mains vides...

Dommage, le coffre de la voiture était déja bien rempli...

DSC08215

DSC08214

DSC08213

DSC08159

DSC08163

DSC08225

Les sabots sont déjà devant le poêle pour attendre le père Noël !

DSC08194

DSC08228

DSC08192

DSC08226

DSC08227

DSC08202

DSC08165

DSC08195

La caverne d'Ali Baba ...

DSC08201

DSC08230

Je n'avais jamais vu un lustre comme celui-là, avec des roses !

...Suite du voyage au prochain épisode...

Bon week end à vous et bonne fête de la Toussaint.

DSC08203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peux tu m'envoyer l'adresse du gite brocante en hollande merci
C
Vraiment très joli, merci pour la visite virtuelle de ce gite.
G
Oh la vache (oups désolé), un gite comme je les aime. Oh la la, il aurait fallu me retenir pour ne pas tout acheter !!!<br /> Pour le lustre, j'en ai déjà vu un, une fois, en vente sur ebay, mais hélas trop loin de chez moi pour aller le chercher (et je ne voulais pas me le faire envoyer, trop peur qu'il arrive tout cassé).<br /> Biz
Z
bonjour,<br /> <br /> ce gite à l'air très agréable, serait il possible d'avoir l'adresse et les coordonnée du propriétaire en vue d'y passer quelques jours<br /> <br /> d'avance emrci beaucoup
C
je pense avoir trouvé en cliquant sur "l'endroit " ds l'article précédent. Merci
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité