Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
22 novembre 2009

Chez Danièla

Encore que du bonheur chez Danièla

Dans la douce ambiance de sa maison, plein de retrouvailles et de rencontres.

Tout d'abord avec ma chère Flo, qui émane autour d'elle tellement de gentillesse.

Tout le monde a envie de la rencontrer et de lui parler.

Danièla était fort occupée à faire de jolis paquets, mais, entre deux noeuds de raphia, on a pu partager, tout de même, quelques moments sympathiques.

Rencontre avec Myriam, une charmante visiteuse de mon blog

et de sa fille, qui attend un heureux événement pour bientôt.

Mais aussi Clémence qui viendra le 11 décembre chez Flo, pour sa journée (que j'attends avec impatience) entre copinautes.

Chez Danièla, c'était merveilleux comme d'habitude.

Elle est vraiment douée pour la patine et la couture.

Vous pouvez trouver des coussins, des sachets senteurs, des bottes de Noël, des abat-jour, des lampes,... et plein d'autres choses.

Courez-y !! Il reste encore aujourd'hui, pour le marché de Noël ! Mais non, ce n'est pas loin !!

Je vous montre son show room, mais je vous laisse aller chez Flo, qui a flashé également.

DSC08378

Voici mes petits achats ...

DSC08404

Une botte de Noël pour mettre devant la cheminée, un pochon pour mettre des secrets, une broche faite par l'amie de Danièla, un monogramme joliement encadré

Puis direction C pour l'éternité, là aussi, c'est magnifique.

J'ai trouvé un joli cabas tout blanc.

J'imagine déjà une broderie sur une toile de lin beige... mais ça va pas se faire... si je passe mon temps sur vos magnifiques blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli ce sac ...et belles photos !<br /> bonne fin de semaine
B
Oh comme c'est beau, j'aime tout. Dommage que j'habite si loin, mais si c'est loin. bisous
M
Merci pour se petit clin d oeil.<br /> Nous avons passee un super moment.<br /> Bises et a tres bientot.<br /> MYRIAM
C
Une bien jolie vente, malheureusement je ne pouvais être là...<br /> Vous avez dû vous régaler des yeux !!!!!<br /> Sympa tes achats !<br /> Bises
D
Merci Isa, et je suis tellement désolée de ne pas pu vous avoir accordé autant de temps que j'aurais aimé, mais on se rattrapera le 11 ! n'est-ce pas les filles ! <br /> je t'embrasse, et à très bientôt pour des moments plus calmes.
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité