Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
10 décembre 2009

Rendez-vous le 11 au 33

C'est demain. J'hallucine!

J'ai la chance de faire partie des veinardes qui vont chez Flo.

Elle a organisé une journée entre copinautes, chez elle, dans sa demeure de charme.

Une trentaine d'entre nous ont répondu à sa chaleureuse invitation.

On va pouvoir discuter, papoter, rigoler,...

On va découvrir ce que chacune et chacun (je crois qu'il y a un seul Homme) aime faire, bricoler, collectionner,...

Cela va être une super journée.

Comme on ne se connait pas, elle nous a demandé de se fabriquer un badge.

Voici le mien

DSC08428

Allez voir sur son blog, elle a fait une superbe chanson pour cette journée mémorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NANNNNN heinnn chuis pas jalouuuuuuuuuse !!!!<br /> mais passes una bellllllisssima giornata !!! et ce serait bien que tu es une tit pensée pour toooouuuuuutes celles qui ne peuvent pas veniiiiiiir !!! je penserai bien à vous toutes aujourd' hui !! bacioni a presto, armella
M
Profite bien de cette belle journee .Je pense que tu vas faire des envieuses.<br /> Bonne journee!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises .<br /> MYRIAM
T
Trop la chance !!!! J'aurais tellement aimé être à vos côtés !!! Profites-en bien et ramène-nous des photos, hein !!!
B
journée à vous toutes!!!Sophie
N
je suis tout ça de près .... et je vous envie !!!!
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité