Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
7 mai 2010

Merci

Merci, Mille fois Merci

pour vos gentils messages de réconfort

DSC08969

Des moments difficiles à passer, mais bien entourée de l'affection de mes proches, amis et famille.

Face à tous types de problème, l'important, c'est de garder le moral.

Essayer de tourner le problème sur sa face positive.

Et de se dire qu'il y a toujours plus malheureux que soi.

Dans mon cas, la face positive:  c'est d'avoir pu apprécier l'importance et la chaleur de l'Amitié

DSC08970

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ai-je l'espoir que tu viennes vendredi nous voir... Peut-être quelqu'un pourrait te prendre, ce serait chouette... Je suis heureuse que ton moral soit positif...<br /> Douces pensées ma belles, Mary-Claude
G
Bon retour, et surtout beaucoup de repos. Peut-être qu'on se verra chez mary-claude.<br /> Biz
V
Bonjour Isabelle, ravie que tu ailles bien, je te souhaite une bonne reprise de blog ! je serai ravie de te proposer un p'tit café à la maison dès que tu pourras !<br /> Bises, à très bientôt,<br /> Véronique G
D
Je pense bien fort à toi, et j'espère que très vite nous partagerons un café ou thé au jardin, dès que le coeur t'en dira. <br /> Gros bisous, et surtout reposes toi bien.
A
Eh oui, la santé est parfois fragile et il faut savoir bien s'entourer ! de tout coeur avec toi !
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité