Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
21 juillet 2009

Merci Dame Nature

J' ai un petit jardin, mais il ne m'apporte que du bonheur. J'aime prendre le p'tit déj le matin sur la terrasse et admirer tout  ce que Dame Nature nous donne.

Cette année, j'ai des magnifiques Roses trémières. Elle me rappelle la belle Ile de Ré.Alcea_rosea_Pleniflora_jaune

Rose trémière double jaune (elles ont des reflets roses)

Alcea_rosea_Pleniflora_violette

Rose trémière double violette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre jardin est aussi rempli de roses trémières ! elles envahissent le terrain...à tel point que parfois mon mari est obligé de les tondre avant qu'elles ne poussent ! ;-)<br /> J'aime beaucoup ta grille.
J
Magnifiques roses trémières. C'est vrai qu'elles font penser aux vacances<br /> Bises<br /> Jaja
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité