Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
12 novembre 2009

Le jeu des chevets

J'ai trouvé chez Nicosophie, Madame Buis et hortensias, un peu jeu sur les chevets proposé par Miss Pompom.

Je trouve cela sympa, alors je participe.

Voici mon chevet de jour

DSC08319

La lampe, où plutôt le "rat de cave" vient de chez Daniela.

L'adorable petite vache est un cadeau de mon fils pour mes 40 ans, il y a maintenant ...2 ans.

La boite est ma première boite faite au cours de cartonnage

Le petit coeur est une pince à courrier.

DSC08317

Mon chevet pris en photo à l'heure du dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli cette table de nuit, toute douce en plus. Bonne soirée
A
ahhh cette "miss pompon et face 2 rat" a toujours de bonne idée !!! j' ai aussi rendu ma copie, et la tienne est adorable, je zieute avec eeeennnviiiie ta bellissima lampe !!! il va falloir un de ces jours que je me lance dans le savoir faire les abats jours !!! bella giornata bacioni dolci armella
M
Tres joli et l hortensia sur le rat de cave donne un cote romantique .<br /> Vendredi je serai chez elle .<br /> Bises.<br /> MYRIAM
B
mise en scéne sur ton chevet, ta lampe est superbe, j'adore....joli l'hortensias...Bonne et douce nuit,Sophie
B
très beau chevet plein de tendresse!
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité