Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
13 novembre 2009

Achats hollandais

Du gîte-brocante hollandais, je ne suis pas revenue les mains vides.

Voici, mes petits achats

DSC08320

DSC08321

Et un miroir, un...

DSC08328

Vous reconnaissez cette lampe ?

On la voit sur les photos du gîte.

Je n'ai pas pu résister à l'acheter et à la rapporter à la maison.

DSC08329

Je voulais un lustre à pampilles, depuis longtemps.

Il n'est pas encore accroché. Je ne sais pas ...où l'installer : salon ? chambre ? entrée ?

Comme dit mon mari : "Tu achètes et, après,... tu réfléchis où tu vas installer ce que tu as acheté"

Vous êtes comme ça ? Rassurez-moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mien dit la meme chose!!!!!! c'est pas vrai ils sont TOUS pareils!!!!très joli ton blog!!!j'aime ton ambiance!!!bonne soirée MARCELA
F
Dis donc , ton mari et le mien ne se connaitraient pas par hasard, parce que c'est marrant, ils disent exactement la même chose tous les deux !!!!!!!!! hihihi !!!!!
R
Rdv pris pour jeudi!!!!<br /> tes achats sont trés beaux, tu as eu raison de craquer(un conseil:jamais montrer au chéri avant de l'avoir mis en situation!!!!)<br /> A trés vite
S
Des achats raffinés et élégants...
T
je suis tou comme toi!! si j'aime j'achète et ça trouvera forcément sa place puisque j'aime!!
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité