Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
7 février 2010

Petit bricolage du dimanche

Inspirée par elle, une pochette pour le portable.

DSC08828

La mienne est faite avec un torchon ancien.

Je la rangerai dans mon sac, elle ne se portera pas autour du cou, comme la sienne.

Merci à elle pour ces belles idées-Couture. Ses pochons et ses sacs sont superbes.

Ensuite, j'ai enfin terminé la boite commencée au cours de cartonnage.

DSC08829

DSC08830

Allez voir le site de Dominique, ma prof de cartonnage. Chez elle, aussi les idées fulminent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la boite:superbe<br /> marydeco
C
Très joli tout ça , j'aime les formes et les couleurs!
D
Bravo, tu as drôlement bien réussi aussi bien la boite en cartonnage et je sais que c'est pas facile pour m'y être essayé, et ta pochette de portable, un petit trésor. <br /> Gros bisous, et à bientôt,
R
ta boite est de toute beauté, encore bravo<br /> Au plaisir
V
Ta boite est jolie et bien finie ce doit etre long à faire ds les regles.....
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité