Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Lin
10 avril 2010

Le printemps des brodeuses

Du 10 au 18 avril 2010, ne manquez pas l'exposition de broderie de l'association de Touffreville-sur-Eu.

Elle se situe au manoir de Criel-sur-mer (76) (tout proche du Tréport)

49838983_m_1_

Leur dernière expo date de 2007 !

Eh, oui, elles prennent leur temps, mais si c'est aussi génial qu'en 2007, ça vaut le coup d'attendre.

Vous pouvez retrouver les photos de l'expo de 2007 sur leur site.

C'était un vrai régal.

En plus, le cadre est magnifique : un manoir, que demander de mieux !!

J'ai prévu mon expédition "tréportaise" pour dimanche prochain.

Des ateliers sont proposés : Réaliser un petit oiseau en hardanger, une suspension oiseau en liberty, ....

Vous pouvez retrouver, sur leur site, le programme des ateliers, la liste des exposants et la date de leur présence sur le salon, car ils ne sont pas tous, présents, en même temps.

Les exposants sont les suivants :

Atelier des fées brodeuses

Au fil de l'Yères

AZILIZ créations

Brin par Brin

Catheline et ses créations en ficelle de lin

TRALALA

Malin maline

Le jardin d'Emilie

Fleur de lin et Bouton d'or

Véronique Maillard

En même temps, vous pouvez aller à la boutique Au fil de l'Yères, situé à Touffreville-sur-Eu.

Aux salons Créations et savoir faire et Aiguilles en fête, à Paris,

vous avez sûrement trouver son stand. Enfin, pour les mordus de broderie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> L'expo a-t-elle lieu cette année ? peut-être est-ce déjà passé ? nous avons tant aimé celle de l'an dernier<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Christine
R
pour ces adresses, je vais régulièrement sur Mers les Bains, j'irais faire un petit détour chez certaines<br /> Courage<br /> Biz
A
Oui, oui, j'y suis allée!! je découvre votre blog! J'adore, je continue ma visite! bisous roses
F
courage pour cette epreuve que tu vas traverser, j'y suis passé, c'est pas simple a gerer ds sa tete, mais il faut positiver<br /> je pense a toi<br /> bises<br /> fifi
Roses et Lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité